Difficult Life Index du Forum
Réussiront-ils à s'en sortir??

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Bella Swan =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Difficult Life Index du Forum -> Difficult Life -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bella Cullen
.:. Sexy Girl"z .:.

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 18:37 (2009)    Sujet du message: Bella Swan =) Répondre en citant

Coucou me voila , vous savez qui je suis enfin j'espere ^^ sinon je vais me présenter sa sera plus simple  

Je m'appel Bella Cullen et oui pu Swan car je suis marié ^^  
j'ai 24 ans , je sais je vieillit mais j'ai toujours la pèche , comme vous pouvez le voir  
Je suis assez meme beaucoup folle , j'adore faire des connerie avec mes amie ^^  
Je suis hyper jalouse alor les fille , pas touche a MON HOMME  

Coter coeur et coter freidn ?! Coter coeur , attention ben je suis prise logique je suis mari&  
a l'homme le plus merveilleux sur terre un homme , un ange , un amour  un coeur , Edwrd Cullen   

Il est toute ma vie depuis que je l'ai renconter c'est l'homme le plus merveilleux a mes yeux =) 
J'ai eu une magnifique petite fille de 5 ans nommé Lara Cullen   
Elle ressemble son père , trop belle ma princesse je t'aimeeeeeeeee  
Mon amour je t'aimeeeee merci d'être enter dans ma vie je t'aime tellement =)  

Coter friend ?! 2 meilleur ami , 2 être indispensable a ma vie  
2 tourtereaux , Blair & Nate , je vous aimeee Besthouw et Bestahhh   

J'ai aussi un filleul nommée Ethan c'est mon petit princeee  
Ethan est le deuxième homme de ma vie xD apré Edward bien sur =)  

J'ai fini bisous je vous aimeeeeeeeeeeee  

♥ Si ma vie avait un nom il porterait le sien , je suis devenue Cullen P.Q.T et a jamais je t'aime tellement =)

♥ ma princesse , la prunelle de mes yeux , la beauté que ma offert Edward je t'aime ma cherie

♥ Mon filleul , mon loulou , je t'aime fort ptit prince =)

♥ Ma Bestah et Mon Besthow je vous aime tellement tre fort =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 18:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edward Cullen
.:. Sexy Boy"z .:.

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 22:30 (2009)    Sujet du message: Bella Swan =) Répondre en citant

Ohhh mon amour =) Trop chou ta prez' ! 
Je veux rester avec toi jusqu'a la fin de mes jours ! 
Je t'aime PQT & Forever (L) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2018)    Sujet du message: Bella Swan =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Difficult Life Index du Forum -> Difficult Life -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation