Difficult Life Index du Forum
Réussiront-ils à s'en sortir??

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Edward Cullen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Difficult Life Index du Forum -> Difficult Life -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edward Cullen
.:. Sexy Boy"z .:.

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 18:27 (2009)    Sujet du message: Edward Cullen Répondre en citant

Hellow, Hellow la populasse ! 

My Name ? Edward Cullen the BG de première classe Cool , si, si jte jures :p Quoi ? Nah, nah mes chevilles vont très bien merci xd 
Bon je vous préviens la folie c'est ma jumelle, ça crains mais c'est comme ça :p Vous êtes prevenus au moins :p 
Avant qu'elle revienne cette jumelle, je vais continuer ma prez' se serait bien nah ? Je suis sur que vous diriez que oui xd 
Eum donc j'ai 24 ans (et toutes mes dents, mais bon tous le monde la connait celle là ein :p) 

Je suis mariée à la plus belle, la plus merveilleuse, la plus parfaite à mes yeux Bella Cullen... ça fait 7 ans qu'on est ensemble mais on est mariés depuis 5 ans... et je l'aime plus que tout, elle est toute ma vie => Love You Forever mon petit coeur (L) <= 
J'ai aussi une autre personne qui compte plus que tout à mes yeux, elle est le plus beau cadeau que ma femme m'est donné, elle est ma vie et ma raison de vivre, ma petite fille chérie qui a 5 ans... => Je t'aime plus que tout ma petite puce <= 
Elles sont les deux femmes de ma vie, mes raisons de me lever le matin et mon bonheur chaque jour un peu plus... sans elles ne je vit pas, je meurs... alors don't touch :p 

A pars ça ? J'ai un lourd secret que je partages avec ma femme et d'autres amis, c'était il y a 6 ans... j'aimerais effacer ce moment de ma vie... c'est ce que j'essayais de faire jusqu'a ce que je reçoive cette lettre... cette fameuse lettre qui pourrait bouleverser notre vie à jamais... 

A pars ça, j'aime mes amis et ma famille, je ferais n'importe quoi pour eux... j'aime m'amuser mais je suis plutôt un mari et papa posé et qui essaye de s'en sortir... 
Bon bon, je crois que tout est dis alors je vais  
me stopper la avant que ma jumelle refasses son apparition :p 

xoxo vous n'aimes fortichement mes ti loups ! pour plus de renseignements ? 36-15 Edward Cullen ! 

alors @ + dans le le bus ou a bientot dans le métro, je vous laisses le choix xd 

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 18:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bella Cullen
.:. Sexy Girl"z .:.

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 18:39 (2009)    Sujet du message: Edward Cullen Répondre en citant

_Ooh mon ange =) t'es trp minion
je t'aimeeee P.Q.T je t'aimeee
t'es ma vie , mon oxygene =) je pourrais jamais vivre sans toi

♥ Si ma vie avait un nom il porterait le sien , je suis devenue Cullen P.Q.T et a jamais je t'aime tellement =)

♥ ma princesse , la prunelle de mes yeux , la beauté que ma offert Edward je t'aime ma cherie

♥ Mon filleul , mon loulou , je t'aime fort ptit prince =)

♥ Ma Bestah et Mon Besthow je vous aime tellement tre fort =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2018)    Sujet du message: Edward Cullen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Difficult Life Index du Forum -> Difficult Life -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation